Les différentes techniques de massage

Au cours de l'échange préalable au massage, nous pourrons convenir de la pratique correspondant à vos besoins et vos attentes. Il me sera possible alors d'adapter mes techniques à des besoins plus spécifiques.


Le Massage Relaxant : un moment rien que pour soi en mode pause, pour profiter en pleine conscience du moment présent au cours d'une détente progressive de tout le corps.

La Réflexologie Plantaire de Relaxation : pour se laisser aller, profiter, dans le même esprit que le relaxant global... mais par l’intermédiaire de ces "2 petits corps" miniatures que sont les pieds.

Le Touche Drainant : une technique de massage doux pour renforcer le système immunitaire et détoxiquer notre organisme, souvent mis à mal.

Le Derviche ou De Breuss : Massage du dos délicat et énergétique. Lent et doux, il aide à résoudre les blocages tant physiques que psychiques, dans un esprit de réharmonisation.


Attention, les techniques que je propose ne sont pas à caractère érotique et ne remplacent pas une possible intervention nécessaire chez un ostéopathe, un kiné...